bonnes fetes 2019

Visiteurs connectés : 36

| Par thèmes | Plan du site | Glossaire |
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Liens morts | visites : 47067 | Agenda | Mentions Légales |
Accueil > France - UE > Le 6 mai battons Sarkozy pour engager la révolution citoyenne
Rendez-vous en Régions : Dimanche 6 mai 2012
Le 6 mai battons Sarkozy pour engager la révolution citoyenne

lundi 30 avril 2012, par Rosny-insoumis-gC | Imprimer Imprimer |
Dernière modification : lundi 30 avril 2012 à 21:30

Cet article a été vu 97 fois.






Le 6 mai battons Sarkozy pour engager la révolution citoyenne

Les Français ont voté et la situation politique de la France est bouleversée.

Dimanche 6 mai, nous pouvons battre Nicolas Sarkozy. La gauche est en effet à niveau exceptionnel jamais atteint depuis 1988.

Le Front de Gauche a connu une progression exceptionnelle. Les médias officiels ont sorti l’ardoise magique mais ils ne peuvent effacer 4 millions d’électeurs. Le Front de Gauche a gagné 3 millions de voix par rapport à la dernière élection nationale et a doublé son score en passant de 6 à 11 % des voix. C’est une dynamique nouvelle qui a émergé à gauche et qui se poursuit.

Le score du Front National, c’est d’abord l’échec de la stratégie de Sarkozy. Lorsque l’on épouse les thèses du Front national, on le renforce. Le Front de Gauche a donc eu raison d’affronter Le Pen sans faux semblants même si nous avons été bien seuls dans ce combat.

Maintenant, le Front de Gauche et Jean-Luc Mélenchon appellent à chasser Sarkozy en votant Hollande. Nous refusons les politiques d’austérité et l’illusion d’un compromis acceptable avec les marchés financiers. Nous sommes partisans d’une révolution citoyenne qui permette enfin le partage des richesses, la planification écologique, la 6e République et la

le 4 mai, à 18h30,
Paris
Place Stalingrad,
meeting avec
Jean-Luc Mélenchon

rupture avec les actuels traités européens. Nous continuerons sans relâche à défendre notre programme « l’humain d’abord ». Le préalable est de nous débarrasser de Nicolas Sarkozy, de lui infliger la défaite la plus lourde possible. Il faut sanctionner lourdement le président des riches et chasser cette droite qui a propagé pendant cinq ans les thèses du FN. Toute l’Europe de gauche et syndicale attend de nous que nous brisions l’axe Sarkozy-Merkel qui impose partout l’Europe austéritaire.

Le Front de gauche vous appelle à continuer le combat.

Le 1er mai, répondons présents à l’appel des syndicats. Le 6 mai chassons Sarkozy. Lors des élections législatives mobilisons-nous avec les candidat-e-s du Front de Gauche pour qu’après la défaite de la droite, l’heure vienne, et le plus vite sera le mieux, où ce sera l’humain d’abord.

Article connexe :

- AgC 3075 - Rendez-vous en Régions le 1er mai 2012, notamment pour Gagny et Villemomble .. :
Vers un puissant 1er mai pour les revendications, le progrès social et la solidarité internationale #Rendez-vous-en-Regions





Portfolio - Document téléchargeable Téléchargeable Télécharger un fichier :

- pour Mac, faire contrôle + clic, et choisir « Télécharger le fichier lié .. »

- pour PC, faire un clic droit, et choisir « Enregistrer le lien sur votre disque dur, ou quelque chose d’approchant .. »
quand l'image est ouverte ...

Diaporama manuel : Vous pouvez vous déplacer de photo à photo quand l'une d'elle est ouverte avec les flèches du clavier ( Gauche ou Haut pour précédante .. - Droite ou Bas pour photo suivante .. ). Cliquez sur la croix en bas à droite pour agrandir l'image au maximum. Pour fermer une image cliquer sur celle-ci. * JavaScript doit être activé sur votre navigateur

Retour au début de l'article


 


Retour au début de l'article

Retour en haut de page

2011-2019 / Rosny insoumis
SPIP | Se connecter |